Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger
Cover Site

Arrêt SDEM Fouka

La société Myah Tipasa, en charge de l’exploitation de la station de dessalement de FOUKA, sous tutelle du Ministère des Mines et de l’Energie, a programmé du Mercredi 07 Octobre 2020 de 04h00 du matin à 16h00, l’arrêt total de l’usine, pour procéder à des travaux de maintenance préventive annuelle.

Cet arrêt, engendrera des perturbations qui impacteront les communes de KOLEA, FOUKA, Ain TAGOURAIT, DOUAOUDA, CHAIBA, BOUSMAIL, BOUHAROUNE et KHEMISTI dans la Wilaya de Tipasa. Ainsi que des perturbations pour les communes de l’ouest de la wilaya d’Alger à savoir ZERALDA, MAHELMA, STAOUALI et AIN BENIAN.

Un programme spécial de distribution a été établi en coordination avec les Autorités en utilisant les autres ressources disponibles (forages, sources et puits)

Un dispositif de citernage sera mis en place afin d’assurer les usages prioritaires (établissements publics et hospitaliers).

SEAAL rassure ses clients des communes impactées que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement dès la fin des travaux.

SEAAL prie ses clients de l’excuser des désagréments causés par ces perturbations, indépendantes de sa volonté, et met à leur disposition, pour toute information, le numéro de son Centre d’Accueil Téléphonique Opérationnel, le 1594, accessible 7j/7 et 24h/24.

  • http://www.magliecalciopocoprezzo-it.com/
  • http://www.fotballdraktersport.com/
  • http://www.xn--taniekoszulkipikarskie-6wd.com/