Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger
9

Engagement quotidien des collaborateurs SEAAL Tipasa

SEAAL est fortement mobilisée depuis l’apparition du nouveau coronavirus Covid-19 en mars, notamment à travers la mise en place du Plan de Continuité des Activités, avec pour mission le traitement et la distribution de l’eau. Responsable de la fourniture de ces services essentiels, SEAAL met tout en œuvre afin d’accomplir cette noble mission pouvant compter sur les collaborateurs déployés sur le terrain.

Les équipes du Centre Production Tipasa Ouest, ont procédé à des travaux de maintenance préventive et curative au niveau des Stations de Pompages de Oued Bellah et de Sidi Aissa  Larhat. Elles ont assuré la réparation de conduites de refoulements DN 150 acier, DN 100 PEHD et DN 110 PEHD au niveau de Beni Htita Damous et d’une fuite au niveau du corps de la pompe de GEPI du forage autonome F01 Damous. Les équipes ont entrepris le changement de deux colonnes montantes (06 ml) DN 63 au niveau du forage  autonome F01 Oued Kbir afin de rétablir un problème de chute de débit.

Les équipes du Centre Production Tipasa Centre, ont engagé des travaux de maintenance curative en changeant le contracteur 110 KW de l’armoire électrique du GEPH N3 de la station de pompage de Hadjout et de 03 ml de conduite d’aspiration DN 100 de la station de pompage de sidi Moussa. Elles ont achevé la réparation de fuites au niveau de la conduite de refoulement DN 100 Acier du forage F01 Sidi Rached et de la conduite de refoulement DN 150 acier de la station de pompage Sidi Moussa. Elles ont réalisé le changement d’une armoire électrique 36 kw au niveau de Ouzakou commune de Tipasa, de fusibles MT au niveau du RV 2000 et sur le poste transformateur de la station de pompage Merad.

Les équipes du Centre Production Tipasa Est, ont mené à bien la réparation de fuites notamment sur des colonnes montantes DN 80 Acier des forages autonomes F03 et F01 Djoughali Commune Htattba et sur une casse de conduite de refoulement DN 160 PE du forage 805 Halloula. Elles ont entrepris des travaux de maintenance curative sur GEPH N1 au niveau de la station de pompage Drimini et ont assuré l’installation d’un nouveau GEPI au niveau du forage autonome F02 VSA Halloula.

  • http://www.magliecalciopocoprezzo-it.com/
  • http://www.fotballdraktersport.com/
  • http://www.xn--taniekoszulkipikarskie-6wd.com/