Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger
DSC_0390

La Télévision Algérienne chez SEAAL

Zoom sur la promotion de l’Outil de la Production Nationale dans les Entreprises Algériennes

Dans le cadre de la célébration du 60ème anniversaire de la création de l’Union Générale des Travailleurs Algériens (UGTA), qui coïncide avec la commémoration du 45ème anniversaire de la Nationalisation des Hydrocarbures, une équipe de la Télévision Algérienne a été invitée par le Secrétaire Général du Syndicat d’Entreprise de SEAAL, M. Slimane BOUCHAÏR en collaboration avec la Centrale de l’UGTA. La visite s’est déroulée jeudi 18 février 2016 au siège de la Direction Générale de SEAAL afin de réaliser un reportage sur la « Promotion de l’Outil de Production National » .

La journaliste de la Télévision Algérienne a assisté à une réunion des membres du Syndicat d’Entreprise, présidée par M.BOUCHAÏR, durant laquelle, les membres du Syndicat ont discuté des mécanismes à mettre en œuvre afin de promouvoir la production nationale.

M.BOUCHAÏR a saisi l’occasion pour revenir sur le partenariat signé entre SEAAL et des entreprises Algériennes à savoir : ENIE, ENIEM et CONDOR qui a permis à près de 3.750 collaborateurs de l’entreprise de bénéficier de produits électroménagers fabriqué en Algérie, à des prix avantageux.

Khaled MEHIZ, Chef de Service Reporting à SEAAL et membre actif de la Section Syndicale de l’entreprise a déclaré : «dans un contexte économique difficile, l’ensemble des collaborateurs de la société doivent s’unir afin de relever de nouveaux challenges, tout en plaçant nos clients aux cœur des préoccupations de SEAAL  ».

A l’issue de cette rencontre, M.BOUCHAÏR a accompagné l’équipe de l’ENTV dans une visite guidée du Laboratoire Central de SEAAL où Mme. Zahia LAMALI, Chef de Département Qualité Eau, s’est exprimée sur l’importance du rôle joué par la Section Syndicale de SEAAL dans la vie de l’entreprise et a insisté sur le dialogue prôné par nos cadres dirigeants ayant permis d’instaurer un climat favorable au travail et à l’épanouissement des collaborateurs .

La dernière étape de la visite de l’équipe de la Télévision Algérienne était le Centre de Télé-contrôle où M. Mouloud HAMADENE, Opérateur au niveau de ledit Centre, a expliqué à la journaliste l’importance de cette structure névralgique qui permet la supervision et la télégestion du système d’exploitation de l’eau et de l’assainissement, avec un suivi des données en temps réel.

  • http://www.magliecalciopocoprezzo-it.com/
  • http://www.fotballdraktersport.com/
  • http://www.xn--taniekoszulkipikarskie-6wd.com/