Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger
4L9A3090

l’unité parc

Les équipes de SEAAL se démènent pour offrir le meilleur service public en eau et assainissement. En cette période de crise sanitaire, le déploiement se fait de plus en plus fort, et les efforts sont doublement fournis au niveau des différentes directions.
Au niveau de l’unité parc, la mission s’accomplit avec rigueur et persévérance, outre le maintien de la flotte active, le suivi des camions hydro coureurs, camions citernes et engins.


Les collaborateurs exercent quotidiennement les taches qui leur sont dévouées. Il s’agit du diagnostic, de l’entretien vidange, du remplacement des pneus et des batteries…Ils interviennent en cas de panne pour assurer la réparation, mécanique ou électrique, et la remise en état de la carrosserie, ou alors pour le dépannage, via le camion dépanneur.
Sur un autre plan, l’équipe assure un travail administratif consistan

t en la régularisation des documents, entre autres les cartes grises, les vignettes et assurances, et le passage au contrôle technique. Elles mènent également les opérations d’achats du carburant et du lubrifiant, et du traitement des bons de commande et des demandes de paiement


L’équipe de l’unité parc débordant de dynamisme, ne néglige toutefois aucune des consignes de prévention contre la propagation du coronavirus. La santé et la sécurité du collaborateur étant toujours de mise.

  • http://www.magliecalciopocoprezzo-it.com/
  • http://www.fotballdraktersport.com/
  • http://www.xn--taniekoszulkipikarskie-6wd.com/