Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger
tipaza

Réouverture de deux plages à la baignade à Bouismail

La saison estivale 2019 aura une saveur particulière au niveau de la Wilaya de Tipaza, plus précisément, dans la commune de Bouismail, avec la réouverture à la baignade deux grandes plages «Paillotes» et «Boumaaza» ainsi que trois autres plages très prochainement, et ce; grâce au travail remarquable fourni par nos équipes et à leur mobilisation totale durant plusieurs mois.
De jour comme de nuit , ils ont travaillé sans ménager leurs efforts, réussissant ainsi à éradiquer six points de rejets des eaux usées à la mer, grâce à la réhabilitation de 09 postes de relevage allant de la Commune de Khemisti jusqu’à la nouvelle STEP de Bouismail, ainsi que la réparation de conduites de refoulement, et le curage de plusieurs déversoirs d’orages. En parallèle, des équipes Grand Curage ont nettoyé l’ensemble du réseau gravitaire qui s’étend de la Commune de Bouharoun jusqu’à la STEP de Bouismail .
«Je tiens à saluer tous les travailleurs qui ont pris part à cette opération, car ils ont contribué à la réussite de ce projet, avec une pensée particulière pour M. Redouan SIKADOUR, qui a chapoté ces interventions avec un sérieux inégalable » déclare M. Ahmed MEDJIAH, Directeur d’Unité Assainissement à Tipasa.

SEAAL, en sa qualité d’entreprise responsable et citoyenne, prête actuellement main forte aux équipes d’assainissement communal, avec le rehaussage de 25 regards , dont 11 sont au niveau du Front de Mer de Bouismail.

Un grand BRAVO à nos agents de Tipasa , votre dévouement nous fait honneur

  • http://www.magliecalciopocoprezzo-it.com/
  • http://www.fotballdraktersport.com/
  • http://www.xn--taniekoszulkipikarskie-6wd.com/