Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger
Salon de l'innovation 1

SEAAL présente à la 8ème édition du Salon National de l’Innovation

L’innovation est vitale à la réussite de SEAAL dans le contexte économique actuel, qui se caractérise par une clientèle plus exigeante et informée. Innover peut nous donner des avantages, en améliorant notre productivité, notre croissance et notre rentabilité.

C’est dans ce cadre que SEAAL a participé les 4, 5 et 6 décembre dernier, à la 8ème édition du salon National de l‘Innovation « SAINNOV 2018 », organisé par l’Université des Sciences et Technologies Houari  Boumediene, “USTHB”, à travers sa cellule de valorisation, en coopération avec l’Institut National de la Propriété Industrielle (INAPI) et l’appui de  l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI).

Le coup d’envoi de cet évènement a été donné par M. Kheireddine MEDJOUBI, Secrétaire Général du Ministère de l’Industrie et des Mines, en présence de M. Mohamed SAÏDI, Recteur de l’UTHB et M. Abdelhafid BELMEHDI, Directeur Général de l’INAPI. L’évènement vise principalement à valoriser des projets innovants auprès du secteur socio-économique et des potentiels investisseurs ainsi que l’amélioration de la compétitivité des entreprises.

Le SAINNOV qui coïncide, cette année avec la célébration de la Journée Nationale de l’Innovation, sous le thème : « le savoir-faire pour le faire valoir », a connu la participation de plus de 30 innovateurs et plusieurs autres exposants représentant essentiellement des entreprises et des universités.

La participation de SEAAL à cet évènement a eu pour principal objectif, de la positionner sur l’échiquier National de l’innovation technologique, auprès des principaux grands donneurs d’ordres Nationaux, par le partage d’expériences sur des innovations pertinentes qui répondent aux défis de développement du secteur de l’Eau et de l’Algérie.

 

  • http://www.magliecalciopocoprezzo-it.com/
  • http://www.fotballdraktersport.com/
  • http://www.xn--taniekoszulkipikarskie-6wd.com/