Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger
Cover Site

Travaux à Tipaza

SEAAL informe ses clients que dans le cadre de travaux de réparation d’une fuite survenue sur l’adducteur principal du réseau d’irrigation des ouvrages du barrage Bouroumi réalisés par l’ONID, l’usine de traitement d’eau potable Mitidja Ouest ne sera plus alimentée et sera temporairement mise à l’arrêt , à compter du 08 Octobre 2020 jusqu’au vendredi 09 Octobre 2020 à 16h00.

Cet arrêt, engendrera une perturbation de l’alimentation en eau potable des communes de: Ahmer El Ain et de Bourkika dans la Wilaya de Tipasa, dont l’approvisionnement reposera exclusivement sur les forages de la plaine de Mitidja.

Un dispositif de citernage sera mis en place afin d’assurer les usages prioritaires (établissements publics et hospitaliers).

SEAAL rassure ses clients des communes impactées que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement dès la fin des travaux.

SEAAL prie ses clients de l’excuser des désagréments causés par ces perturbations, indépendantes de sa volonté, et met à leur disposition, pour toute information, le numéro de son Centre d’Accueil Téléphonique Opérationnel, le 1594, accessible 7j/7 et 24h/24.

  • http://www.magliecalciopocoprezzo-it.com/
  • http://www.fotballdraktersport.com/
  • http://www.xn--taniekoszulkipikarskie-6wd.com/