Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger
cherif

Visite des étudiants de l’ESAA à SEAAL

Les étudiants de l’Ecole Supérieure Algérienne des Affaires « ESAA » ont eu l’opportunité de visiter SEAAL les 11 et 18 avril dernier pour s’enquérir du modèle de management public-privée et de l’expérience du transfert de savoir-faire.

Au programme, des présentations thématiques ainsi que des débats animés par le Top Management de l’Entreprise, permettant, ainsi, à l’assistance de découvrir une entreprise de service public innovante et performante grâce à son management et son organisation.

Dans son allocution d’ouverture, M, Brice CABIBEL Directeur Général de SEAAL a mis l’accent sur les leviers de réussite qui ont permis de développer chez SEAAL les compétences et les outils garantissant durablement une gestion du service public à un niveau de Standard International.

En effet, pour répondre aux exigences du contrat SEAAL, le Groupe SUEZ a déployé deux démarches majeurs qui ont suivi et accompagné la maturité des métiers SEAAL: OPT en matière de management et WIKTI sur le plan opérationnel.

Les étudiants ont beaucoup apprécié cette visite d’entreprise car cela leur a permis de découvrir le fonctionnement d’une entreprise de service public et de mieux appréhender les métiers  exercés.

  • http://www.magliecalciopocoprezzo-it.com/
  • http://www.fotballdraktersport.com/
  • http://www.xn--taniekoszulkipikarskie-6wd.com/